Les Chroniques De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques De Gaïa

Les Chroniques de Gaïa : le JDR, les livres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Gaïa

Ouverture du Forum Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum   Ouverture du Forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:04

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis fier de vous annoncer la création du forum des Chroniques de Gaïa. Et c'est avec beaucoup de joie que je poste ce premier message.
Comme vous avez pu le voir, c'est encore en construction puisque je n'ai rien à voir avec Dofus même si j'apprécie leurs travaux. Dès que je maîtriserai mieux le php, je vous promets de faire quelque chose de bien.

Pour vous situer, vous êtes ici sur mes créations et plus précisément mes livres ainsi que mon jeu de rôle. J'ai commencé à plancher sur les CDG le premier Janvier 2007 (non, ce n'est pas une bonne résolution...quoique). A la base, je pensais écrire un roman dans sa plus simple expression. Et puis un beau jour, une personne de mon entourage m'a dit: "Mais pourquoi tu n'essayerais pas de maîtriser un jeu de rôle? Avec tes idées, tu pourrais faire quelque chose." ; "Pourquoi pas!" ai-je répondu sans trop savoir dans quoi je me lançais.
Depuis, il s'en ait passé des heures à créer, à peaufiner, à remanier. Finalement, ce que vous allez avoir sous les yeux n'est certes pas achevé mais représente tout de même une quantité de travail colossal. De toute façon, on a rien sans rien.
Le but premier est avant tout de faire plaisir à un maximum de personnes en proposant, notamment pour le JDR, une flexibilité sur sa contenance.
Je m'explique. Depuis que j'ai travaillé, je me suis vraiment attaché à mon travail et j'avais envie que des personnes l'apprécient également. Si vous aimez ce que je fais, peut-être que je me déciderai à l'éditer (d'une façon ou d'une autre). Mais avant cela, vos avis sont indispensables car c'est aussi pour vous que je le fais.

Sur ce, amusez-vous bien. Que les vents vous soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdegaia.fr1.co
 
Ouverture du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Gaïa :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser